Broderie Hardanger

Você não está logado.

Aviso

fórum priva, único as pessoas convidados e scolhe sobre a vertente poderá tornar-se membro e a sua inscrição será efetua pelos administradores.

A família tem que ser feito, todos aqueles que se registraram e nunca posto, não Olá, ou mesmo da agradecimento, tiveram a sua conta encerrada

que aqueles que desejam ser um membro enviar no meu caminho .... e S comprometer a respeitar as regras.

#1 29-10-2009 10:03:12

DeuDeu
Select
De: brest
Cadastrado: 28-10-2009
Website

Demain je vais à Créativa!!!

Demain nous parons avec mon club de Broderie à Créativa Nantes (300 km de Brest)
Nous avons loué un car en parage avec les filles du patchwork....J'ai hâte , je vous raconterai!
Big bisous
deudeu

Última alteração por DeuDeu (29-10-2009 10:03:38)

#2 29-10-2009 10:07:58

veuvenoire07
Administrateur
De: Repentigny, Quebec
Cadastrado: 06-02-2009

Re: Demain je vais à Créativa!!!

chanceuse , j'ai lu ca sur accroforum , il y en a qui y vont ce jeudi ....

Par ici ce genre de truc ne se fait pas , pour ainsi dire les loisirs creatif ca existe pas ....
difficile avoir materiaux , revues et autres

perso j'achete via le net et ca coute cher en frais de poste ....

pour la broderie tres peu de choix par ici , beaucoup de truc pour les petits points de croix mais pas grand chose pour la broderie traditionnelle ou de points speciaux ,  hardanger ,les toiles que blanche ou creme ...

alors pas le choix que de commander en France ou en Allemagne .

Bonne visite et  raconte nous cela au retour

bises   

PS ceux qui me voient broder ou si je demande une revue ans un Kiosque on me dit que cela est un hobby de grand mere ....

Veuvenoire07

#3 29-10-2009 21:52:53

mimounette
Select
Cadastrado: 08-03-2009

tu en as de la chance moi j'irais peut etre en novembre je crois qu'il sera a Strasbourg à ce moment la .Il y a toujours plein de choses à voir mais pas trop pour le hardanger peu de gens connaissent ou ne savent pas le broder .Pour le materiel j'ai de la chance d'habiter à cote de l'Allemagne et l'usine de Zweigart n'est pas trop loin , ils font de la vente aux particuliers mais pas par internet il faut se deplacer
bonne soiree a tous mireille

#4 30-10-2009 00:28:54

veuvenoire07
Administrateur

encore plus chanceuse toi la ....

si jamais faisais une vente tu pourrais me dire ce qu'il en est et je pourrais t'expedier les sous via paypal pour te permettre acheter  et ensuite tu me dis combien je dois payer pour les frais de poste et je les rembourse egalement par paypal

des fois que la vente vaudrait le detour ....    enfin si cela est possible pour toi  bien sur ...

donc si je ne me trompe pas tu demeure pres de la forest noire ??
mes aieuls venait de cette region de l'allemagne ... iena je crois ... ainsi que schweinau , nuremberg

Veuvenoire07

#5 30-10-2009 14:27:57

mimounette
Select
Cadastrado: 08-03-2009

la prochaine fois que j'irai je regarderai les prix et je te les transmettrai apres on pourra  s'arranger.Je pense que j'irai en debut 2010.J'ai retrouvé une facture le tissus blanc avec du fil d'argent le metre j'ai paye 27.50euro. personnellement je n'ai pas trouve ça trop cher mais a vous de me dire.
mireille

#6 31-10-2009 14:25:01

DeuDeu
Select
De: brest
Cadastrado: 28-10-2009
Website

Je suis revenue hier soir de créativa !! très bien mais pas grand choses pour la broderie et autre travaux d'aiguilles (mis à part le patchwock)!!
Mais à Paris à l'aiguille en fête là ce sera génial!!!tout pour les travaux d'aiguille!
J'y suis allée il y a deux ans ...mais bon c'est loin pour nous les bretons...nous réservons le train 3 mois à l'avance pour être sûr d'être toutes ensembles !!mais ce sont de merveilleux moments entre filles !
bisous

#7 04-04-2010 04:26:17

tereza
Select
De: Brasil

Queridas amigas deste grupo!!!!!!!!!!!!!! Venho com carinho desejar à todas
uma "Feliz Páscoa" com muita Paz, Saúde e muitas alegrias, que o mundo
anda tão necessitado. Que o Amor de "Jesus, possa estar em todos os corações.
Bjus da amiga se me permitem assim chamá-las
Tereza

#8 04-04-2010 19:49:55

veuvenoire07
Administrateur

Tereza, passei um grande dia de Páscoa e lucro em muitas famílias

Veuvenoire07

Rodapé do fórum

Propulsé par FluxBB 1.2.21