Você não está logado.
fórum priva, único as pessoas convidados e scolhe sobre a vertente poderá tornar-se membro e a sua inscrição será efetua pelos administradores.
A família tem que ser feito, todos aqueles que se registraram e nunca posto, não Olá, ou mesmo da agradecimento, tiveram a sua conta encerrada
que aqueles que desejam ser um membro enviar no meu caminho .... e S comprometer a respeitar as regras.
Páginas: 1
je me présente je viens de l'est ,dans le Bas-Rhin donc Alsacienne, j'ai trente huit ans et quatre puce dont la dernière deux ans qui me fait suer pour dix
mais que j'adore de tout mon coeur
je suis passionné de point de croix, et maintenant d'hardanger
depuis près de quinze ans j'ai fait du point de croix et je suis heureuse de connaitre l'hardanger
j'ai pas mal d'encours en route.
merci de m'avoir accueilli parmi vous
bisous nath
merci beaucoup
bonne journée d'Alsace
nath
bonjour mesangebleu, bienvenue sur ce magnifique site , je viens egalement du bas rhin brumath si tu vois ou cela se situe
mireille
mimounette escreveu:
bonjour mesangebleu, bienvenue sur ce magnifique site , je viens egalement du bas rhin brumath si tu vois ou cela se situe
mireille
coucou oui c'est près de haguenau
moi je me trouve près de SELESTAT
enchanté de te connaitre bas rhinoise
nath
Oi amiga!!!!!!!!!!!!!!!! Seja benvinda em nosso grupo.
Abraços
Tereza
Bienvenida a nuestro grupo.
Elena.
eh eh mésangebleue ou tout simplement nath, soit la bienvenue sur notre forum. Tu verras on y est bien ici !!!!!
Mais dis donc je vois que tu vis dans l'Est, de Haguenau.. là où j'ai appris à faire le hardanger !.
Moi j'habite dans le territoire de belfort !. Tu vois on n'est pas loin l'une de l'autre !! ou presque !.
Soit la bienvenue et viens souvent nous retrouver !!!!
Bizzzzzzzzzzz
Coco
Páginas: 1